Les activités de l’Entraide

Les activités « plus visibles » de l’Entraide ont repris après le culte de rentrée. Et c’est avec un magnifique soleil, que nous avons effectué notre sortie à la Rochelle le 6 octobre. Vous avez pu lire dans un article du blog publié mardi dernier une rétrospective de cette journée écrite par Marie Claire……

Le 1er jeudi de chaque mois nous nous retrouvons à 15 heures autour d’un thé ou café pour « explorer » un sujet différent chaque fois avec un intervenant différent. Le 1er décembre, Maryse Viaud nous fera découvrir un conte de Noël… En janvier, le jeudi 5, c’est Chantal Guérin qui nous entrainera sur les traces de Dietrich Bonhoeffer, le 2 février c’est un duo composé de Marie Claire Téche et Marie Claude Chauffeteau qui abordera le sujet : « Etre femme au temps de Jésus » et nous terminerons le trimestre par une évocation et une discussion autour de Luther, soit le jeudi 2 mars. Programme très divers, qui, espérons-le, nous permettra de vous rencontrer toujours plus nombreux.

A noter une date très importante pour notre Eglise, l’Entraide de la Paroisse et les Ecoles Bibliques : Comme l’an passé le Dimanche 15 janvier 2017 ce sont les membres élues de l’Entraide qui animeront le culte ainsi que les enfants de l’Ecole Biblique. Ce culte sera suivi d’un apéritif préparé par l’Entraide.

Si vous voulez contacter quelqu’un de l’Entraide, vous pouvez joindre Françoise Barbier au 06 74 16 30 19

Cet article a été publié dans Entraide. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.