Assemblée Générale 2017

Lors de notre Assemblée Générale du 5 mars 2017, Christian,  Président du Conseil Presbytéral,  a présenté le rapport d’activité pour l’année écoulée. Cliquez sur le lien pour lire et télécharger le rapport en fichier pdf.

Malgré les difficultés rencontrées pendant ces 15 mois de vacance pastorale, l’église a pu continuer à rassembler, annoncer et rayonner. Notre principal souci provient des problèmes financiers qui risquent de devenir graves, en raison des dépenses importantes auxquelles nous avons dû faire face à un moment où des donateurs particulièrement généreux nous ont quittés.

Notre trésorière, Marie-Claude, nous a également fait part de ses inquiétudes, et à demandé à chacun(e) d’en prendre conscience. N’oublions pas que nos biens, nos compétences, nos acquis, c’est ce que le Seigneur nous confie afin que cela serve l’annonce au monde de l’Évangile.

Marie-Claude nous annonce un changement de compte en banque, et demande à tous ceux qui répartissent leur offrande sur l’ensemble de l’année par virement automatique de veiller à modifier leurs ordres de virement. Pour lui demander un RIB, s’adresser à Marie-Claude, dont les coordonnées figurent en bas de notre page de présentation sur le site de l’EPUdF.

Il est également possible de faire un don par carte  bancaire en cliquant sur ce lien.

Notre nouveau pasteur, Jacques Hostetter, nous a fait part de ses projets pour l’église et a annoncé des événements et des activités dont vous aurez des nouvelles dans ce blog dans les jours et  les semaines à venir.

L’assemblée générale s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié.

 

 

Cet article a été publié dans Nouvelles, Vie d'église. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.