Dernier concert de la saison

Le samedi 7 octobre à 20h30 aura lieu un récital de piano classique sur un instrument d’époque par Solène Pereda, une jeune talent d’exception.

Concert Solène2

Titulaire de Masters et d’Agrégation du Conservatoire de Bruxelles, Titulaire de premiers prix de grands concours internationaux, interprète invitée lors de grands événements musicaux internationaux (voir notre site), Solène Pereda nous fait l’honneur de passer une soirée avec nous.

Seront également invités Jean-Sébastien Bach, Frédéric Chopin, interprétés avec une virtuosité peu égalée, une sensibilité et une musicalité à fleur de peau. Un moment de pure vérité musicale au rendez-vous assurément!

Lieu: 14 cours Blossac aux Sables d’Olonne
entrée : €12 (gratuit pour les moins de 12 ans et les chômeurs)
réservation conseillée : 06-04-42-30-80- ou musiqueablossac@orange.fr

Cet article a été publié dans Agenda. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.