Le culte à la radio

eric-nopanen-208576

©Eric Nopanen Unsplash

Si vous habitez loin d’un temple, ce qui est le cas de beaucoup des paroissiens de l’Église Protestante Unie de Vendée Ouest, vous avez la possibilité,  le dimanche matin, d’écouter l’émission du service protestant de la Fédération Protestante de France sur la chaîne France Culture, en direct à 8h30 ou bien en différé ou par podcast.

Le dimanche 14 janvier, la méditation sera apportée par notre ancien pasteur, Jean-Yves Peter, qui est maintenant pasteur à La Fraternité, une église de l’Union Nationale des Églises Protestantes Réformées  Évangéliques de France (UNEPREF,  membre de la FPF) à La Grand-Combe, dans le Gard. Jean-Yves avait déjà apporté la prédication le 25 septembre 2016.

Le texte des émissions du service protestant est disponible par voie postale contre l’envoi de 6 timbres (ou €4) à la Fédération protestante de France, Service Radio – 47, rue de Clichy – 75009 PARIS, ou gratuitement en téléchargement à partir du site de la FPF.

 

Cet article a été publié dans Agenda, Bible, Média, Méditations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.