Assemblée Générale 2018

AG 2

L’Assemblée Générale 2017

Les membres de l’Association cultuelle de l’Église protestante unie de la Vendée ouest sont invités à participer à notre Assemblée générale ordinaire, qui se tiendra au Temple de La Roche sur Yon, 28 rue Chanzy, le dimanche 18 mars 2018, de 9h30 à 12h30.

9h30 : Accueil, émargement ;

9h45 : Culte ;

10h10 : Constitution du bureau de l’Assemblée Générale ; Lecture de la confession de foi de l’EPUdF ; Approbation du procès verbal de l’AG ordinaire du 05 mars 2017;

10h20 : Rapport moral sur l’année écoulée ; questions et débats ;

10h40 : Rapport financier 2017, questions et vote ; Présentation du budget 2018, questions et vote ;

11h20  : Propositions pour l’Église par le pasteur Jacques Hostetter ;

11h50 : AG Entraide + élections;

12h20 : Envoi et Bénédiction ;

12h30 : Verre de l’amitié.

Pour ceux et celles que cela intéresse, Liz Muller présentera le blog de l’EPUVO dans la foulée de l’AG.

fronton

L’Assemblée générale manifeste la vocation de chaque chrétien à prendre en responsabilité le témoignage de l’Évangile, à être une « pierre vivante » de l’Église. L’AG est la concrétisation du « sacerdoce universel des baptisés », réaffirmé par Martin Luther: l’Église est l’œuvre de la foi des fidèles, et non pas le contraire.

Témoigner l’Évangile, c’est bien notre affaire, à nous tous ensemble et à chacun d’entre nous ! La foi en Jésus-Christ ne se vit pas par procuration…
Venez à l’Assemblée générale !

Cet article a été publié dans Agenda, Vie d'église. Ajoutez ce permalien à vos favoris.