Important : Modifications au calendrier!

jos

En ce début d’année nous jouons un peu de malchance. Nous avions prévu une rencontre conviviale le dimanche 30, après le culte, à La Roche-sur-Yon. A notre programme : Apéritif dînatoire (agapes) suivi d’une rencontre communautaire « toutes générations confondues », ayant pour thème : « Quelle communauté protestante en Vendée… demain ? » sur base de : « Choisis un texte des Écritures et tu dévoileras quel chrétien tu es… » (Voir bulletin « Le Vendée-Ouest » d’Automne 2018, page 6).

Hélas, trois fois hélas, le quartier du temple sera « bouclé » ! En cause : La Joséphine > La marche et la course féminines en faveur de la Ligue contre le cancer qui aura précisément lieu le dimanche 30 septembre, dans le centre-ville de La Roche-sur-Yon.

Ce dimanche 23, les membres du Conseil Presbytéral et de la Communauté présents au service ont dès lors choisi de célébrer le culte du 30 septembre non à La Roche, mais aux Sables d’Olonne. Et pour qu’un maximum de membres et sympathisants puissent participer à notre réflexion commune sur  « Quelle communauté protestante en Vendée… demain ? », nous reportons la rencontre au dimanche 4 novembre… en espérant qu’une nouvelle manifestation ne nous prive pas de la joie de nous retrouver dans le Temple de la Roche-sur-Yon.

Bref, tous présents à 10h30 au Temple des Sables d’Olonne, ce prochain dimanche 30 septembre.

Cet article a été publié dans Actualités, Agenda. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.