Le Bulletin Paroissial de la rentrée

Le Bulletin paroissial de l’automne 2019 est maintenant disponible en ligne en cliquant ici.
Dans ce numéro, le planning de la rentrée et l’agenda de l’automne, des articles sur l’écologie, l’œcuménisme et la Cimade, et des réflexions sur le véganisme et la pertinence de Jésus Christ.

alley autumn autumn colours autumn leaves

Photo by Pixabay on Pexels.com

Bécassine réfléchit sur la canicule de cet été, notre pasteur (avec un clin d’œil) nous propose des exercices de révision pour préparer la rentrée des classes.

Comme d’habitude, le Bulletin Paroissial inclut des informations pratiques utiles: l’agenda de notre communauté, les coordonnées des responsables, les détails du compte en banque…

Pour recevoir le Bulletin Paroissial par la poste, envoyez un chèque de €10 pour l’année (de septembre à septembre) à la Trésorière (dont les coordonnées se trouvent en bas de la page « À Propos » de ce blog).

Si vous voulez recevoir la version numérique dans votre boîte de courriel, envoyez votre adresse de courriel au président . Il sera toujours possible de télécharger le Bulletin à partir de ce site en sélectionnant la catégorie « Bulletin paroissial » dans la liste à droite pour obtenir tous les articles qui contiennent des liens vers la version en format « document portable » – pdf.

Des liens permettant de télécharger tous les numéros du Bulletin Paroissial depuis l’automne 2014 se trouvent sur le site de l’EPUdF en cliquant ici.

Cet article a été publié dans Bulletin paroissial. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.