Dimanche des rameaux 2020

Si vous êtes abonné au message quotidien de notre pasteur, vous aurez reçu toutes les pistes pour assister à un culte en ligne ou à la radio ce weekend.

Si vous n’êtes pas encore abonné, envoyez-lui un courriel en cliquant sur ce lien, il vous rajoutera à la liste d’envoi.

backgrounds close up close up colors

Photo by Toni Cuenca on Pexels.com

L’enfermement, le ralentissement, le silence, la solitude ou les autres… Les raisons de mal vivre son confinement sont multiples. Les façons de bien le vivre aussi. Comme créer, lire, écrire. Ou simplement ne rien faire et l’accepter, comme le conseille Sœur Mireille, de la Communauté des Diaconesses de Reuilly, à Versailles.

Avant de répondre aux questions d’Anne Lamotte, Sœur Mireille tient à ce que les choses soient claires : elle n’est pas là pour donner des leçons. Et d’ailleurs, « il n’y a pas de recette absolue » à bien vivre son confinement, nous assure-t-elle. Tout au plus peut-elle donner des conseils, des pistes à explorer.

En cliquant sur le lien, on pourra lire et écouter ses conseils pour bien vivre le confinement.

Cet article a été publié dans Calendrier liturgique, Média, Message journalier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.