Nouvelles de Noirmoutier

Nous venons de vivre un beau culte de Pâques à Noirmoutier.
Nous n’étions pas très nombreux (une quinzaine), mais en bonne compagnie avec les disciples d’ Emmaüs. Leur expérience de sortie d’un état déprimé vers un nouvel avenir avec le Ressuscité nous encourage dans le monde d’aujourd’hui.

Lors de ce culte nous avons pu présenter la « Carte de Visite » de la paroisse, initiative de notre groupe local décidée lors des rencontres d’analyses en automne.

Un deuxième projet, le café concert, a vu le jour dans la soirée de ce dimanche de Pâques.
Nous nous sommes retrouvés au café le Bar Bâtre, plein à craquer. Notre pasteur Jacques et son épouse Françoise sont venus de La Roche sur Yon nous rejoindre.

Dans ce public principalement noirmoutrin d’environ 80 personnes, la dizaine de Protestants étaient très discrets, mais Paul-Hubert, avec son concert de musique espagnole a su capter l’attention de l’assistance, qui l’a fortement applaudi.
Merci aux organisateurs François et Paul-Hubert!

Les projets pour les vacances d’été se préparent, et nous espérons vivre des rencontres stimulantes et réjouissantes, particulièrement autour de la Parole de notre Dieu.

Nous vous rappelons que, en plus des cultes d’été, notre petit groupe noirmoutrin se réunit trois fois par mois de septembre à juin: pour le culte le premier samedi du mois à 15h, l’étude des écritures judéo-chrétiennes le deuxième jeudi à 15h, et le groupe de maison le dernier dimanche à 10h. Notre prochain rendez-vous est donc pour dimanche prochain, le 24 avril, chez Peter au numéro 11, Basse Rue à Noirmoutier en l’île.

Cet article a été publié dans Nouvelles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.